12.19.2009

samedi 19 décembre , la Vaucouleurs sous la neige !!!


Nous avons vaincu le 5 !!!

10 Comments:

At 3:00 PM, Anonymous yves said...

un grand merci à notre président chéri, qui nous a fait découvrir le parcours sous un autre angle... et pour les boules de neige dans le cou...

ça fait pas un peu lèche botte, tout ça!!!

yves

 
At 3:16 PM, Anonymous Anonyme said...

certainement, mais Monsieur Le président aime ça

 
At 8:10 PM, Anonymous Le Président said...

le "président" aime partager les bons moments avec ses "amis" !!! les vrais qui mettent leurs noms !

 
At 9:44 PM, Anonymous Anonyme said...

Je veux bien mettre mon nom sans commentaires ?
Dominique

 
At 9:44 PM, Anonymous Anonyme said...

A part ça très belle promenade sous la neige
Anonyme

 
At 9:19 AM, Anonymous Le Président said...

Merci ma poule ! sans commentaire !!!

 
At 3:46 PM, Anonymous yves said...

le lutin du 14 vous souhaite un bon noël, et d'excellentes fêtes de fin d'année. je vous retrouverai sur les fairways de la vaucouleurs dès les premieres compétitions.

Yves

 
At 5:12 PM, Anonymous Le Président said...

Bonnes Fêtes à tous mes fidèles du blog , que le Père Noël soit généreux et que la Nouvelle Année soit bonne pour la santé et le handicap ( au golf !!! )
Bises à tous !!

Gilles

 
At 7:17 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est trop BO !
C'est un vrai plaisir que de jouer au Golf avec de vrais poètes !
Bonne année à tous
Dominique

 
At 7:17 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est trop BO !
C'est un vrai plaisir que de jouer au Golf avec de vrais poètes !
Bonne année à tous
Dominique

 

Enregistrer un commentaire

<< Home