3.28.2010

Champs de Bataille , samedi 27 mars 2010 !


Trou No14 , par 3 de 175 m , (photo ancienne que j'ai reprise , j'ai scratché les photos de samedi !!!) ,les bruyières normallement sont en fleurs !!!
quelle bonne partie entre Dom H / Yves et Chhristophe / Gilles , bien que nous ayons été mené 16 trous ( et avec 5 up ) , nous avons égalisé au 17 ,et gagné au 18 !!!

Parcours vraiment magnifique que nous retournerons jouer le 1er WE de juillet !
Les scores : Gilles +16
Dom H +21
Christof +25
Yves +31
Il y a des "arbres" à Champs de Bataille , qui laissent des traces dans le stroke play !!!

5 Comments:

At 7:14 PM, Anonymous yves schwartz said...

Excellent dîner entre golfeurs et épouses, comme d'habitude, très bon choix de table. A refaire!

 
At 5:07 PM, Anonymous Le Président said...

dommage que j'ai scratché mes photos , pour une fois que Christophe venait avec sa femme !!! sympathique diner tu as raison !!!

 
At 9:07 AM, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 5:47 PM, Anonymous Le Président said...

attention les "anonymes" qui laissent des messages "douteux" , il suffit que je le sigale à BLOGSPOT et je peux savoir qui les envoient! à bon entendeur ... !

 
At 5:47 PM, Anonymous Le Président said...

attention les "anonymes" qui laissent des messages "douteux" , il suffit que je le sigale à BLOGSPOT et je peux savoir qui les envoient! à bon entendeur ... !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home